Plus de 100 applications au service de votre réussite en ligne !
04 86 26 26 26
+ de 400 applications et templates pour réussir votre site e-Commerce
Ils ont choisi Oxatis comme solution exclusive en e-Commerce
Testez notre solution gratuitement pendant 15 jours ! (sans engagement) Essai gratuit
Bénéficiez de conseils personnalisés grâce à notre équipe d'experts : 04 86 26 26 26
Suivez-nous Toute l'actualité du e-Commerce
Linkedin OxatisFacebook OxatisSuivez Oxatis TwitterSuivez Oxatis sur Google PlusVidéos YouTube
Newsletter Toute l'actualité du e-Commerce
Envoyer
Guides e-Commerce gratuits
Consulter

Google Shopping SmartFeeds

Installer
Google Shopping SmartFeeds

En un clin d’œil
  • Exportez vos produits sur le comparateur de prix N°1 au monde
  • Générez 10% de ventes additionnelles immédiatement 
  • Gérez vos commandes et vos stocks directement depuis votre back office Oxatis

Les + pour vous

Avec plus de 94 % de parts de marché de la recherche Internet en France et 3,3 milliards de requêtes effectuées chaque jour dans le monde, Google est un levier de conversion majeur et son comparateur de prix Google Shopping est un moyen incontournable pour vendre ses produits en ligne.

 

Augmentez votre visibilité
Pour attirer un trafic qualifié générateur de ventes sur votre boutique en ligne, Oxatis a développé un export spécifique respectueux des exigences de Google Shopping et facile à mettre en œuvre pour tous les e-commerçants Oxatis.

Gérez vos investissements en autonomie
Dotée d’un outil statistique précis, Google Shopping SmartFeeds vous permet de visualiser, en un coup d’œil depuis votre espace d’administration Oxatis, la performance de vos produits et d’optimiser votre ROI (retour sur investissement) sur Google Shopping en activant/désactivant un produit en un clic.

Bénéficiez gratuitement d’un outil performant
Profitez gratuitement de Google Shopping SmartFeed. Cette fonctionnalité d’export de votre catalogue vers Google est incluse dans votre abonnement, sans frais supplémentaires. Oxatis ne prend aucune commission sur les annonces publiées dans Google Shopping. La facturation se fait par Google, au Cout par Clic (CPC) comme pour Google Adwords.

Comment activer Google Shopping SmartFeeds ?
1. Créez un compte AdWords et un compte Google Merchant Center liés
2. Insérez vos identifiants sur votre espace d’administration Oxatis
3. Publiez les articles de votre choix vers Google Shopping

A propos de Google Shopping
Google Shopping est le moteur marchand de Google. Il est apparu pour la première fois en France en octobre 2010 sous le nom de « Google Product Search ». D’abord gratuit, l’export des articles sur Google Shopping est devenu payant, avec une facturation au CPC (cout par Clic). Google Shopping bénéficie d’une visibilité inégalée dans l’hexagone puisque plus de 94% des requêtes en ligne des Français sont effectuées via le moteur de recherche Google (StatCounter 2016).

Les avis utilisateurs
« Près de 10% de notre chiffre d’affaires provient de commandes passées via Google Shopping et Le Guide. Grâce à notre tableau de suivi des statistiques, nous sommes parvenus à identifier les produits les plus rentables et à gagner de nouvelles commandes ».
Frédéric Bonnac - Grain de café

« 17 % de nos ventes proviennent des comparateurs de prix sur lesquels nous publions quotidiennement nos produits vedettes ».

Flavian Quibel - Robot-Shop 35

« Grâce aux optimisations réalisées par les experts Oxatis, Google Shopping est devenu un véritable levier de développement pour ma boutique en ligne. Ce comparateur de prix m’apporte 30 % de mon trafic et 30 % de mon chiffre d’affaires total ».

Robert Hernandez - Medical-Hygiène